Men's Journal: Blundstone Celebrates 150th Anniversary With Limited-Edition #150 Boot

Men’s Journal : Blundstone célèbre son 150e anniversaire avec sa botte modèle 150 d'édition limitée

Quand il s'agit de style intemporel, de savoir-faireet de haute qualité, les artisans tasmaniens de chez Blundstone trônent en têtede liste dans le domaine de la chaussure. Or, comme cette année marque le 150e anniversaire de l'entreprise, il est tout naturel de voir apparaître unemerveille d'édition limitée. Voici la botte modèle 150.

D'abord fondée par John Blundstone en 1870, Blundtsones'est depuis affirmée comme l'un des joueurs-vedettes dans l'industrie. À cejour, Blundstone demeure une entreprise entièrement familiale, ayant pignon surrue en Tasmanie, et elle reste fidèle à la vision et aux valeurs de sonfondateur.

« Notre botte 150e Anniversaire célèbre notretradition de qualité, de savoir-faire, ainsi que la polyvalence de notredesign, commente Joe Carfora, Directeur mondial, gamme style de vie, chez Blundstone. Basée sur notre légendaire modèle 500, elle est dotée d'uneempeigne souple en cuir brun-roux qui tire son inspiration des contré essauvages de notre île d'origine. La doublure est de conception unique afin demarquer cette occasion spéciale. Ce modèle 150 d'édition limitée est vraimentun article de collection ! »Cette doublure qu'il mentionne affiche un logo estampillé.

Ces bottes sont raffinées, elles sont superbes et elles vont vieillir enbeauté. Le chiffre 150 est aussi embossé sur la surface extérieure du talon dela botte ainsi que sur les fameuses tirettes. Chacun des aspects de ces bottesa été soigneusement conçu, et aucun d'eux ne vient compromettre la vocation,les qualités utilitaires et la polyvalence qui demeurent les éléments clés dela marque Blundstone.

Produite en quantités limitées — et disponible pour unepériode limitée — la botte 150 est offerte dans plus de 70 pays à travers le mondependant l'année 2020.Visitez le site Web Blundstone pour vous en procurer unepaire avant qu'elles ne disparaissent.

Article originel écrit par Jon Perino dans Men’s Journal.